Ouverture "porte" a condamner
sabrina
-
28 janv. 2010 à 23:40
sabrina7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 janv. 2010 à 09:45
sabrina7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 29 janv. 2010 à 09:45
A voir également:
- Ouverture "porte" a condamner
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
2 réponses
Faites venir un géométre qui vous dira quoi est a qui,vous parlez de la provence mais les autres région c'est la même chose
sabrina7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
29 janv. 2010 à 09:45
29 janv. 2010 à 09:45
merci, je comptais le faire, mais c'est un amoglio , enchevetrement de bout de lots coupés, vendus au cours des successions et ventes et tout le monde se dit propriétaire, juste pour emmerder le voisin nouveau.
là il veur medonner un cave contre le fait de refaire sa toiture , mur etc.....c'est dingue
j'en avais fait venir un(géometre) il n'vait fait aucune recherch'e et s'était contenté de repasser sur le cadastre actuel donc je veux fermer cette porte qui va de ma cave plein pied belle pièce voutée à cette cave osbcure re et il refuse de s'en ouvrir une, pas d'utilité sans ouverture et infiltrée par l'eau de pluie .
puisqu'il ne veulent pa entendre raison.puis-je fermer condamner la porte? il peut faire une ouverture sur son terrain pour y aller.
là il veur medonner un cave contre le fait de refaire sa toiture , mur etc.....c'est dingue
j'en avais fait venir un(géometre) il n'vait fait aucune recherch'e et s'était contenté de repasser sur le cadastre actuel donc je veux fermer cette porte qui va de ma cave plein pied belle pièce voutée à cette cave osbcure re et il refuse de s'en ouvrir une, pas d'utilité sans ouverture et infiltrée par l'eau de pluie .
puisqu'il ne veulent pa entendre raison.puis-je fermer condamner la porte? il peut faire une ouverture sur son terrain pour y aller.