Maison mise en vente
titine
-
28 janv. 2010 à 23:53
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 29 janv. 2010 à 09:39
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 29 janv. 2010 à 09:39
A voir également:
- Maison mise en vente
- Mise en page lettre - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
benjimoto
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
7
29 janv. 2010 à 09:39
29 janv. 2010 à 09:39
bonjour,j'ai été dans la meme situation que vous il y a cinq ans:3 enfants ,un bon salaire,le proprietaire vendait mais nous ne voulions pas acheter car trop de travaux,impossible de trouver une location .j'avais pourtant fait des demarches auprès de tout les organismes hlm,toutes les agences de location.Ca c'est terminé au tribunal pourtant j'etait moi aussi a jours de mes loyers!resultat:un sursis de trois mois supplementaires pour quitter le logement,et j'ai du en plus lui payer ses frais d'avocat!Ne comptez pas sur le fait que vous avez des enfants en bas age,a partir du moment ou vous avez un salaire vous n'etes pas un cas social vous ne serez pas prioritaire dans l'attribution d'un logement(dixit l'assistante social que j'avais contactée)!Je pense que la solution pour vous serait d'arreter votre congé parental et de reprendre votre travail.