Facture d'eau

krokett - 28 janv. 2010 à 15:25
 krokett - 28 janv. 2010 à 20:56
Bonjour,

Cela va faire 2 ans (le 15 février) qu'avec mon ami nous avons emménagé dans un 70m2. Le propriétaire nous avait dis que les charges ne comprenaient pas l'eau, sauf que nous n'avons jamais payé l'eau.

Nous lui en avons bien parlé à plusieurs reprises et ses réponses étaient : "je vais m'en occupé" ou "vous avez mis des sous de côté?", mais jamais de facture, ni de montant et à chaque fois c'est silence radio.

Voilà. J'ai un peu peur de la facture qui va nous tomber dessus et dans combien de temps surtout.
Donc je voudrais connaitre les recours; s'il a vraiment le droit de nous faire payer alors que c'est principalement de sa faute et qu'est ce que je suis en droit ou devoir de faire?

Merci d'avance si vous trouvez les conseils ou réponses à mes questions.

Cordialement
Krokett

2 réponses

Bonjour
L'eau est en général comprise en charges et en moyenne 4€ le m3
Vous avez relevé le compteur en état des lieux ?
Qui se sert de cette eau à part vous ?
une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0
Non je n'ai pas vu la couleur du compteur d'eau et lors de la signature du bail, il nous as dis qu'il recevrait les factures et qu'il ferait un dispatch par rapport au nombre de personne dans le logement et de sa superficie, donc j'en ai conclu qu'il y avait qu'un seul compteur pour les 2 logements qu'il y a dans l'établissement.
0