Ou retrouver un appart apres expulsion

aurelie1986 - 28 janv. 2010 à 00:04
aumaste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
je doit etre expulsé dans 2 mois avec mon concubin et notre fils de 2ans et demi pour une grosse dette de loyer
cependant nous avons trouver tous les deux un emploi jaimerais savoir si il est possible de garder un appart si lon paie au moin la moitié de la dette dans ce cas a savoir 3000 euros car je doit 6000 en tout
dans c'est 6000 jai normalement le droit a un rappel d' apl de 2500 il me restera donc plus que 500 a 1000 euro a donner apres la date de lexpulsion.a votre avis me laissera ton garder mon appart ou une fois l expulsion ordonné on ne peu plus aller en arriere

et jaimerai savoir commen faire une fois expulser en ce moment je suis dans un hlm sociaux
faut il mentir pour pouvoir aller dans le privée et ne pas dire que lon a deja eu un appart

je suis carrement perdu je ne suis pas habituer au demarche

merci de maider

2 réponses

Si il est possible de garder l'appart en payant la moitié de la dette c'est a négocier avec votre bailleur.
Un bailleur privé vous demandera vos trois derniéres quittances de loyer,si votre loyer n'est pas payé vous ne pourrez pas les avoir
0