A voir également:
- Urgent prés pro accepter puis refusé
- Stop cat pro avis - Forum Voisinage
- Prime mariage pro btp - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Rqth accepte aah refusé - Forum CAF
- Crédit pré accepté puis refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
salut,
es tu sorti de ton affaire?
je suis désolé, je n'ai pas de solution à t'apporter, juste mon soutien.
il m'est arrivé pratiquement la meme chose. en 2003 la banque ma accordé 70000€ pour ouvrir un commerce.
j'ai fais les travaux, acheté le mobilier, le stock, embauché un vendeur, car ils m'ont dis c'est bon on fera une regul en compte courant.
Deux mois après crédit refusé, j'ai essayer de continuer tant bien que mal mais au final après 3 ans, liquidation judiciaire, j'ai vendu ma maison, interdit bancaire, huissiers, tribunal et tout le tralala.
je m'en suis sorti meme si aujourd'hui je n'ai plus de dettes, j'ai perdu 7 ans de ma vie.
J'espère que tu as pu trouver une solution. tiens moi au courant.
es tu sorti de ton affaire?
je suis désolé, je n'ai pas de solution à t'apporter, juste mon soutien.
il m'est arrivé pratiquement la meme chose. en 2003 la banque ma accordé 70000€ pour ouvrir un commerce.
j'ai fais les travaux, acheté le mobilier, le stock, embauché un vendeur, car ils m'ont dis c'est bon on fera une regul en compte courant.
Deux mois après crédit refusé, j'ai essayer de continuer tant bien que mal mais au final après 3 ans, liquidation judiciaire, j'ai vendu ma maison, interdit bancaire, huissiers, tribunal et tout le tralala.
je m'en suis sorti meme si aujourd'hui je n'ai plus de dettes, j'ai perdu 7 ans de ma vie.
J'espère que tu as pu trouver une solution. tiens moi au courant.