Egouts

jengerard - 27 janv. 2010 à 20:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,
nous venons d'emménager il y a une semaine et dès que nous tirons la chasse d'eau ou prenons notre douche, la cave est innondée et les excréments remontent à la surface de l'eau, c'est absolument dégoutant. je n'ai encore contacté personne, mon mari essaye de déboucher chaque soir, les mains dans la m...., désolée mais c'est la vérité. On se dit que c'est pas possible, que les anciens propriétaires devaient être au courant et ne nous ont rien dit, que pouvons-nous faire?
d'avance, je vous remercie, bonne soirée
jennifer gerard

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
27 janv. 2010 à 20:50
Bonsoir ,

Vous devez faire un courrier recommandé avec AR a votre proprietaire pour l'informer officiellement de la situation et lui demander de faire intervenir de façon a ce que le logement reponde aux normes de decence.

Vous pouvez lui donner un delai de 8 jours avant de demander l'intervention du tribunal pour vous autoriser a "sequestrer" les loyers (pas les charges).
0