Problème canalisation égouts avec voisins
Rafslyer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
7 nov. 2019 à 15:00
Rafslyer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 18:47
Rafslyer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 18:47
A voir également:
- Problème canalisation égouts avec voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Racine palmier et canalisation ✓ - Forum Immobilier
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Immobilier
- Accord écrit entre voisins - Forum Voisinage
7 nov. 2019 à 15:11
De plus j’ai omis de le préciser, au moment de cet accord verbal mon père lui a demandé sous condition de créer un regard à chaque propriété avant le raccord en Y malheureusement il n’a pas respecté cela.
7 nov. 2019 à 15:20
Je ne vois rien de plus simple. Vous lui dites que vous êtes prêtes à faire les travaux pour enlever le bout de bois, et que vous en profiterez pour condamner le raccord pirate qu'il a fait. A lui ensuite de se débrouiller car il se retrouvera "dans le caca" au sens propre comme au figuré.
7 nov. 2019 à 18:35
, je suis partis dans la même vision que vous.
Ce dont je crains est : est-ce que le voisin aurait les droits de se défendre après s’être raccordé chez nous après tant d’années ?
7 nov. 2019 à 18:38
Vous rendez vous même la situation compliquée hors qu'elle est simple, je vous ai déjà expliqué quoi dire au voisin.
C'est simple pour lui : s'il ne paye pas pour faire enlever le bout de bois (pas cher), il devra payer son raccordement (beaucoup plus cher). Si votre voisin sais compter, il comprendra vite !
7 nov. 2019 à 18:47