Plus de factures EDF depuis 9mois
Noé
-
Noé -
Noé -
Bonjour,
J'habite depuis 2 ans dans un appartement, c'est moi qui ai ouvert le compteur et j'ai reçu mes factures normalement jusqu'au mois d'avril 2009. J'ai ensuite reçu une lettre me disant que j'avais résilié mon contrat, et à la suite de cela je n'ai plus reçu de factures et j'ai pourtant toujours l'électricité!
Pour ne pas avoir à payer une somme faramineuse je me suis occupée du problème:
-Appel à EDF qui me répondent que j'ai résilié, que je ne suis plus chez eux, je leur ai dit que jamais je n'avais résilié et que je recevai toujours de l'électricité. Pas de réponse...
-J'ai insisté en envoyant une lettre recommandée à EDF mais toujours pas de réponse.
Que dois-je faire?
J'habite depuis 2 ans dans un appartement, c'est moi qui ai ouvert le compteur et j'ai reçu mes factures normalement jusqu'au mois d'avril 2009. J'ai ensuite reçu une lettre me disant que j'avais résilié mon contrat, et à la suite de cela je n'ai plus reçu de factures et j'ai pourtant toujours l'électricité!
Pour ne pas avoir à payer une somme faramineuse je me suis occupée du problème:
-Appel à EDF qui me répondent que j'ai résilié, que je ne suis plus chez eux, je leur ai dit que jamais je n'avais résilié et que je recevai toujours de l'électricité. Pas de réponse...
-J'ai insisté en envoyant une lettre recommandée à EDF mais toujours pas de réponse.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Plus de factures EDF depuis 9mois
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice