Mere celibataire completement perdue

lili2745 - 27 janv. 2010 à 11:58
 maman seul - 11 janv. 2011 à 00:19
Bonjour,
je suis une maman de 29 ans j'ai un fils de 7 ans qui est diabetique j'ai voulu un deuxième enfant avec le pere de mon fils mais a 3 mois de grossesse il est parti au senegal se marier la bas ! il rentre bientot avec cette femme et il me menace de prendre mon fils et mon bébé que j'aurais en juin. je ne sais plus quoi faire ma maman veux que je parte de chez elle mais pour aller où ? je ne trouve pas de logement et voudrait partir de cette region avant d'accoucher ! si quelqu'un a des idées pour moi merci beaucoup.

4 réponses

je recherche quelqu un pour faire de la colocation
je ne m'entend plus avec le pere de ma fille et je souhaite partir mes je me sens bloquer parce que moi aussi je n est pas de solution j ai une petite fille de 5mois.
pourquoi pas prendre un logement ensemble et elever nos enfant comme ont l entend. jai peur aussi qu un jour il m enleve ma fille mes je veut pour notre bien a ma fille et moi partir de la bas j habite dans le 80
1
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
27 janv. 2010 à 12:21
bonjour,
si vous travaillez , prenez un petit logement , je ne vois pas comment votre ex pourrais vous "prendre" votre fils et l'enfant a naitre...
Il est le papa donc a des droits , mais vous aussi !!Vous paye t il une pension pour votre fils?
Shivette
0
xavier00034
26 mars 2010 à 11:52
les deux enfants sont sur quel nom sur se lui du papa ou le tien voici mon mail comme sa je te diré quoi faire xaxa595102009@hotmail.fr
0
je vien de lire ce texte c tard mais jaurai aimer avoir des nouvelles, par inquiètude !
0