A voir également:
- Mere celibataire completement perdue
- Concubinage ou célibataire - Forum Prime d'activité
- ARE pôle emploi célibataire ou en concubinage - Forum Chômage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Concubin, en couple ou celibataire ✓ - Forum Mariage
4 réponses
je recherche quelqu un pour faire de la colocation
je ne m'entend plus avec le pere de ma fille et je souhaite partir mes je me sens bloquer parce que moi aussi je n est pas de solution j ai une petite fille de 5mois.
pourquoi pas prendre un logement ensemble et elever nos enfant comme ont l entend. jai peur aussi qu un jour il m enleve ma fille mes je veut pour notre bien a ma fille et moi partir de la bas j habite dans le 80
je ne m'entend plus avec le pere de ma fille et je souhaite partir mes je me sens bloquer parce que moi aussi je n est pas de solution j ai une petite fille de 5mois.
pourquoi pas prendre un logement ensemble et elever nos enfant comme ont l entend. jai peur aussi qu un jour il m enleve ma fille mes je veut pour notre bien a ma fille et moi partir de la bas j habite dans le 80
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
27 janv. 2010 à 12:21
27 janv. 2010 à 12:21
bonjour,
si vous travaillez , prenez un petit logement , je ne vois pas comment votre ex pourrais vous "prendre" votre fils et l'enfant a naitre...
Il est le papa donc a des droits , mais vous aussi !!Vous paye t il une pension pour votre fils?
Shivette
si vous travaillez , prenez un petit logement , je ne vois pas comment votre ex pourrais vous "prendre" votre fils et l'enfant a naitre...
Il est le papa donc a des droits , mais vous aussi !!Vous paye t il une pension pour votre fils?
Shivette
les deux enfants sont sur quel nom sur se lui du papa ou le tien voici mon mail comme sa je te diré quoi faire xaxa595102009@hotmail.fr