Résiliation direct énergie pour déménagement

shyrelle613 - 27 janv. 2010 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,
je souhaite rèsilier mon contrat avec direct energie pour cause de dèmènagement et je n arrive pas a les avoir en ligne sur leur numero de tel.j'aie adresse un courrier en envoie simple mais tout est compliquer avec eux quelle arnaque comment faire je quitte mon logement le 31 janvier. merci a vous tous

2 réponses

pacman111 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:46
Salut,
A pire du appelle EDF, ils s'occuperont de la résiliation envers D.E, tu auras un contrat EDF pour quelques jours sur ton ancien appart et tu leur dis que tu demenage et ils te basculeront ton contrat sur le nouvel appart. Pour résilier D.E. et revenir à EDF il te faut etre entré dans ton 6eme mois de consomation chez DE.
(par expl si tu as signé ton contrat chez DE le 01/02/2009 tu peut le resilier qu' a partir du 01/07/2009.)

je ne te garanti pas que ça marche mais tu peux le tenter... d'autant plus que EDF ne sont pas réticents (bien au contraire) pour avoir de nouveaux clients !

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 15:17
Bonjour,

Pour résilier, il vaut mieux appeler dès que vous aurez quitté les lieux...
Insistez, insistez ! Essayez d'appeler à des heures variées, ils finiront bien par vous répondre ! N'oubliez pas de leur donner le relevé de compteur lors de votre départ.
0