Indivision ma femme est partie je paie seul
hervé
-
estellevar -
estellevar -
Bonjour, a vs
je suis proprietaire en indivision chaqu un pour moitier , ma femme a quiter le domicil il y a plus d un an ; je contunu a payer seul . comment puije faire ? pour lui donner 1/3 de la moitier de la maison , puisque j estime que dans sa moitier il y a aussi la part de nos enfants ( 2 ) merci pour vos reponces , hervé
je suis proprietaire en indivision chaqu un pour moitier , ma femme a quiter le domicil il y a plus d un an ; je contunu a payer seul . comment puije faire ? pour lui donner 1/3 de la moitier de la maison , puisque j estime que dans sa moitier il y a aussi la part de nos enfants ( 2 ) merci pour vos reponces , hervé
A voir également:
- Indivision ma femme est partie je paie seul
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Rsa femme seule 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
tu estimes qu'il y a la part de vos enfants, mais la maison vous appartient à toi et à elle, pas aux enfants. Alors tant qu'elle est en vie, sa part c'est sa part. Par contre ce que tu payes depuis qu'elle est partie, tu pourras le faire déduire, pour moitié, de sa part. Garde des preuves !
estellevar
par contre tu vas payer un droit d occupation qui annulera sa par de credit donc tout benef pour celui qui paye rien la justice porte mal son nom