Besoin d'aide - redevance télé
cyclone52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cyclone52 Messages postés 3 Statut Membre -
cyclone52 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vie actuellement avec mon amie qui paye la redevance télé et dpuis que nous somme ensamble nous somme déclaré comme étant en couple, avec 2 enfants et vvant à la même adresse aux autorités fiscales. Alors ma question est, si j'achète un téléviseur (ceci pour faire fonctionner mon assurence en casde panne), devrais-je payer la redevance également vu la déclaration? Merci
Je vie actuellement avec mon amie qui paye la redevance télé et dpuis que nous somme ensamble nous somme déclaré comme étant en couple, avec 2 enfants et vvant à la même adresse aux autorités fiscales. Alors ma question est, si j'achète un téléviseur (ceci pour faire fonctionner mon assurence en casde panne), devrais-je payer la redevance également vu la déclaration? Merci
A voir également:
- Besoin d'aide - redevance télé
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Vidéo télé service / depannage rapide de television avis - Forum Consommation
- Redevance ecologique camping - Forum Consommation
3 réponses
Non, la redevance n'est plus établie en fonction des achats de téléviseur mais d'après les déclarations de revenus (case à cocher si on ne posède pas de téléviseur).
La redevance se paie avec la taxe d'habitation donc si vous ne recevez pas 2 taxes d'habitation, vous ne paierez pas 2 fois la redevance.
La redevance se paie avec la taxe d'habitation donc si vous ne recevez pas 2 taxes d'habitation, vous ne paierez pas 2 fois la redevance.