PROGRAMME VEFA GAMBETTA VILLAGE ORGEMONT 93 THOMAS95 - Dernière réponse le 5 févr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai souscrit à ce programme et je voulais savoir si parmi vous d'autre personne sont ainsi concerné. est-il nécessaire de prendre un notaire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Faris77 Bonsoir, Je n'ai pas souscrit à ce programme, mais je vous conseille de prendre votre propre notaire. Il vaut mieux avoir une aide d'un autre notaire que celui proposé par le promoteur, et en plus cela ne coute rien. Bon courage. Discussions similaires Niveau sonore des fêtes de villages FlyingSmall Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Villages nature Pierre et vacances Pitounette59 Fête du village, trop de décibels. Lyra83 Assistance lors de la livraison de l'appartement en VEFA Aleksand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Faris77 Bonsoir, Je n'ai pas souscrit à ce programme, mais je vous conseille de prendre votre propre notaire. Il vaut mieux avoir une aide d'un autre notaire que celui proposé par le promoteur, et en plus cela ne coute rien. Bon courage.