Erreur d'affichage durée de garantie

Cricridu95 -  
 Cricridu95 -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un GPS TOMTOM où une garantie de 2 ans est indiquée sur le site web.
Or, après des échanges mails avec le service clientèle de ce site, nous sommes arrivés à parler de la garantie car je voulais savoir les modalités de l'extension de garantie que j'ai soucrit.
La personne me dit que je bénéficie de 4 ans de garantie. Or, 2 ans + 3ans (extension de garantie), je lui dis que ca fait 05 ans.
-Echange de mails avec capture écran + justificatif.
La personne me déclare qu'il s'agit d'une erreur d'affichage.
Y a t il un recours? Car j'ai pris le GPS en partie en fonction à la durée de garantie.

5 réponses

Gérard
 
L'extension de garantie vous l'avez souscrite avec le fabriquant ou avec le vendeur ?
0
Cricridu95
 
Bonjour,

L'extension de garantie a été souscrite auprès du vendeur.
0
Gérard
 
C'est bien ce que je pensais , alors pourquoi interroger le fabriquant ?
0
Cricridu95
 
Non je suis en contacte avec le vendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cricridu95
 
Je me suis peut-être mal exprimé.

Le site a mis 2 ans de garantie. J'ai pris une extension de 3 ans.

Le service clientèle du site me dit qu'il y a une erreur d'affichage au niveau de la durée de la garantie de base.
Il s'agit d'une année de garantie et non 2 ans.
0