Reconnaissance de dette!!!
dudu24240
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai preté a 1 ami 4000 euros ,je lui ai fait signé 1 papier disant qu il devait me rembourser mais sans preciser de date .Nous avions convenu verbalement qu il me regle 2 mois apres. Cela fait maintenant 1an et il refuse de me rembourser,je voudrais savoir si j ai 1 recour possible ou si cet argent est perdu.Merci d avance.
A voir également:
- Reconnaissance de dette!!!
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour ,
Si vous n'avez pas etabli et fait signer une reconnaissance de dette en bonne et dûe forme, vous lui avez fait un cadeau de 4000 euros.
S'il ne consent pas a vous le rendre a l'amiable, je ne vous laisse aucune espoir de recuperer par le tribunal.
Si vous n'avez pas etabli et fait signer une reconnaissance de dette en bonne et dûe forme, vous lui avez fait un cadeau de 4000 euros.
S'il ne consent pas a vous le rendre a l'amiable, je ne vous laisse aucune espoir de recuperer par le tribunal.