J'ai résilié Numéricable et je paie encore

g.lam. Messages postés 1 Statut Membre -  
sydbarrett111 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
En novembre 2008 j'ai fait une demande de résiliation avec A/R comme il se doit a numéricable pour cause de déménagement dans une zone non couverte par leur services. Quelques jours plus tard je ressois donc un appel d'un chargé clientelle numéricable qui me porpose un nouveau contrat avec services relié par un autre moyen qui serait compatible avec mon adresse donc j'accepte. Je ressoit un nouveau contrat que je signe sans probleme étant donné que j'ai toujours étais satisfait de cette opérateur. seulement voila jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais pu acceder a ses services. depuis cette dates j'ai donc écrit une nouvelle demande de résiliation et souscrit un contrat chez un autre opérateur. depuis cette dates donc je suis effectivement chez un autre opérateur seulement je continu a payé numéricable tout les mois , apres de nombreux couriers en recommandé et lettre de mises en demeure pour demandé l'arret des factures et le remboursement je n'ai toujours rien que puis je faire pour obtenir réparations?

1 réponse

sydbarrett111 Messages postés 105 Statut Membre 29

saisir la répression des fraudes ou une association de consommateur d'une part en joignant tous les justificatifs et d'autre part procéder à la révocation de l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque (ATTENTION je crois que cela est payant ,mais elle sera annulée de manière permanente)
CORDIALEMENT
0