Trop de frais de rejet
kiki
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Patal34 -
Patal34 -
Bonjour,
Je fais parti de la caisse d'épargne je suis seule avec mes deux enfants mon salaire et le smic mon banquier devait me passer tous mes prélèvements mes il à rejetté tous mes debits et ma fais des frais de rejets au total j'en ai pour 250 euros en quinze jours y a t-il un moyen pour qu'il me rembouse ces frais
Merci pour vos réponses
Je fais parti de la caisse d'épargne je suis seule avec mes deux enfants mon salaire et le smic mon banquier devait me passer tous mes prélèvements mes il à rejetté tous mes debits et ma fais des frais de rejets au total j'en ai pour 250 euros en quinze jours y a t-il un moyen pour qu'il me rembouse ces frais
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5 réponses
--il faut etre plus gentil avec son banquier!!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
je suis aussi à la caisse d'épargne et les clients comme nous avec des petits revenus et pas d'argent de coté ne sommes pas les "bienvenus" chez eux .... en ce qui concerne les frais j'ai eu un conseiller il a a pas mal de temps (ils changent sans arrèt !) et ils m'avait annulé des frais , par contre le nouveau ne veut rien savoir !
il faut que tu ailles voir ton conseiller et essaye de négocier mais pas gagné !
il faut que tu ailles voir ton conseiller et essaye de négocier mais pas gagné !
Cela me semble énorme : 250 € représentent 12 ou 13 rejets de prélèvements en quinze jours (sachant que le mximum légalement facturable par rejet est de 20 €)
Est-ce bien cela ?
Est-ce bien cela ?
Bonjour
Il est à parier que ces frais sont prévus dans la convention et que votre banquier est en droit de vous les facturer.
Vous pouvez demander un geste commercial à votre conseiller, si rien de concrêt ne sort, vous pouvez alors demander un RDV avec le directeur d'agence.
Cordialement
christine
Il est à parier que ces frais sont prévus dans la convention et que votre banquier est en droit de vous les facturer.
Vous pouvez demander un geste commercial à votre conseiller, si rien de concrêt ne sort, vous pouvez alors demander un RDV avec le directeur d'agence.
Cordialement
christine
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