A voir également:
- Demande d'aide, souci avec banque postale
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
5 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
25 janv. 2010 à 18:59
25 janv. 2010 à 18:59
--
quelle est la question?
que represente ces frais de 363E?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
quelle est la question?
que represente ces frais de 363E?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
Pour vous aider il conviendrait de savoir à quels types de facturations correspondent ces 363 €.
Juste une remarque en passant sur ce que vous avez écrit à La Banque Postale :
"Et s’il vous plait, éviter de mettre cette lettre sous vos dossiers, je connais l’administration. "
En ce qui me concerne,
je n'ai jamais été membre de la fonction publique,
je ne suis pas client de la Banque Postale,
mais je connais le secteur privé, et je constate par mes activités, que dans pas mal de sociétés
qu'elles soient commerciales ou autres,
qu'elles soient, même, bancaires,
il y en a au moins autant (voire plus !) de courriers reçus puis égarés « sous des dossiers » que dans l'administration .
Ceci étant dit, en accord avec vous, je constate que qu'il existe une certaine diplomatie à la canonnière dans les Centres financiers de la Banque Postale.
L’usager n'y a pas encore acquis le statut de client.
Juste une remarque en passant sur ce que vous avez écrit à La Banque Postale :
"Et s’il vous plait, éviter de mettre cette lettre sous vos dossiers, je connais l’administration. "
En ce qui me concerne,
je n'ai jamais été membre de la fonction publique,
je ne suis pas client de la Banque Postale,
mais je connais le secteur privé, et je constate par mes activités, que dans pas mal de sociétés
qu'elles soient commerciales ou autres,
qu'elles soient, même, bancaires,
il y en a au moins autant (voire plus !) de courriers reçus puis égarés « sous des dossiers » que dans l'administration .
Ceci étant dit, en accord avec vous, je constate que qu'il existe une certaine diplomatie à la canonnière dans les Centres financiers de la Banque Postale.
L’usager n'y a pas encore acquis le statut de client.
Facturations, j'aimerais bien les avoir, mais la banque postale ne m'a toujours rien envoyé alors que je leur avais demandé lors de la clôture du compte. J'ai payé ma dette en pensant (ne plus penser, mais agir) que le travail de recouvrement serait effectué mais j'ai constaté que non. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'on ne peut avoir personne et que si on a enfin quelqu'un et bien la personne ne sait pas où le travail en est et ne se sent pas concernée par votre problème.
Pourquoi dites vous que vous aviez une dette de 363 EUros "sans le savoir" ?? Quel est l'origine de cette dette ??
En résumé, vous avez payé sans connaître la raison et le contenu de votre dette et sans avoir l'assurance d'une mainlevée de votre inscription au FCC.
Il va falloir leur écrire à nouveau !
Il va falloir leur écrire à nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh, la banque postale! la catastrophe c'est n'importe quoi! Il faut laisser les banques faire LA BANQUE et les services de courriers GERER LE COURRIER! Je ne connais pas client de la banque postale qui ne ce soit plaint au minimum 1 fois! Même la police dit que au niveau des banques il y a des souci de temps en temps voir rarement tandis que 90 % des plaintes pour disfonctionnement c'est pour la banque postale.
Monsieur vous avez bien fait de quitter cette pseudo banque , çà aurais pu vous tuer!Il faut être solide quand on est à la banque postale! Chez eux il n'y a pas de sentiments time is money et nous, nous représentons juste un investiment!
Monsieur vous avez bien fait de quitter cette pseudo banque , çà aurais pu vous tuer!Il faut être solide quand on est à la banque postale! Chez eux il n'y a pas de sentiments time is money et nous, nous représentons juste un investiment!
26 janv. 2010 à 09:44