A voir également:
- Ma banque ma fait un credit sur caf
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un beneficiaire sur la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
En sommes vous voulez savoir si la banque peut prendre la responsabilité de votre propre comportement, c'est bien cela ?
"ai je un recour pour me defendre " écrivez-vous .
Vous défendre contre qui ?
et pourquoi ?
Vous défendre contre qui ?
et pourquoi ?
bon ecoutez non je ne vois aucun recours allez tout de meme voir l assistante sociale de votre quartier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouiiii ils auraient du vous conseillers mais vous aviz un droit de retractation vous etiez maitre de refuser ce credit en netouchant que la caf maintenant je ne vois pas de recours
Germain n'a pas tort !
En signant pour ce crédit, vous saviez exactement le montant des remboursements annuels et si la banque vous la accordé, c'est que votre % d'endettement dirons nous était acceptable.
Combien vous remboursez tous les mois? avez-vous d'autres revenus que la CAF?
Parce que si effectivement vous allez passer pour une bille en contestant alors que c'était à vous de faires les démarches préalable (calculer tous les frais et ce qui vont reviendrait etc...)
En signant pour ce crédit, vous saviez exactement le montant des remboursements annuels et si la banque vous la accordé, c'est que votre % d'endettement dirons nous était acceptable.
Combien vous remboursez tous les mois? avez-vous d'autres revenus que la CAF?
Parce que si effectivement vous allez passer pour une bille en contestant alors que c'était à vous de faires les démarches préalable (calculer tous les frais et ce qui vont reviendrait etc...)