Agence immobilière qui ne fait pas son travai

sete64000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 12:40
 nannie - 25 janv. 2010 à 12:52
Bonjour,
J'ai conclu un contrat avec une agence immobilière, un contrat d'exclusivité que je ne peux pas résilier avant le mois de novembre.
Mon problème est que personne n'a jamais visité cet appartement, et celà fait 5 mois déjà qu'il est vide.
Je me suis donc mis à le publier sur des sites internet, et en moins d'une semaine, j'ai déjà fait 6 visites ! Le problème est que les interessés doivent obligatoirement passer par l'agence, qui, heureusement, leur fait une réduction de 25 % sur leurs frais s'ils passent par moi.
Je trouve ça absolument intolérable, d'avoir une agence qui ne fait pas son travail, et qui n'est pas capable d'être plus arrageante alors que je fais leu travail.
Existe-t-il une clause ou un moyen de rompre le contrat si je peux montrer qu'ils ne le font pas visiter ?
Je vous remercie,

1 réponse

J'ai eu le cas similaire: le bail a été fait avec l'agence et je gère le dossier du locataire: l'agenece ne faisant pas son trvail, je ne leur ai pas laissé le choix. Au pire, si l'agence fait des problèmes, annoncer que le cas sera dorenevent gérer par votre avocat, Me... (que vous inventerai au besoin)
Bonne chance
0