Etat de sortie non reçu
karlxena
-
feloxe -
feloxe -
Bonjour,
J'ai quitté un appartement le 20 novembre 2009 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'état de sortie (on est le 25 janvier 2010).
J'ai demandé plusieurs fois au propriétaire (c'est cette personne qui a établie l'état d'entrée et aussi fait l'état de sortie) et aux notaires (personnes auxquelles ont payés nos loyers) et toujours rien reçu à ce jour.
Il n'y a rien eu a signalé.
Notre appartement a été repris avant la fin de notre préavis qui était du 15 décembre 2009.
Et quand on a signé l'état de sortie, les nouveaux locataires ont signés leur état d'entrée.
Que dois-je faire où qu'elle procédure dois être réalisé ?
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Karl GILLEBERT
J'ai quitté un appartement le 20 novembre 2009 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'état de sortie (on est le 25 janvier 2010).
J'ai demandé plusieurs fois au propriétaire (c'est cette personne qui a établie l'état d'entrée et aussi fait l'état de sortie) et aux notaires (personnes auxquelles ont payés nos loyers) et toujours rien reçu à ce jour.
Il n'y a rien eu a signalé.
Notre appartement a été repris avant la fin de notre préavis qui était du 15 décembre 2009.
Et quand on a signé l'état de sortie, les nouveaux locataires ont signés leur état d'entrée.
Que dois-je faire où qu'elle procédure dois être réalisé ?
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Karl GILLEBERT
A voir également:
- Etat de sortie non reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Sortie sans restriction non - Forum sécurité sociale
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée non cochée - Forum salariés
Je parle d'état des lieux.