Chef de projet immobilier ... Signaler aldealin - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je suis chef de projet immobilier je peut aider personnes qui besoin pour realizer des projet immobilier neuf de A a Z (phase conception et execution) pour toutes qeustion vous pouvez me contacter ali.dilan@hotmail.fr 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour :Et oui, mais la publicité est interdite sur les forums en général, ou bien elle est payante... Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Avec une telle orthographe, tu ne risques pas de trouver des clients !!! Je ne vais donc pas demander le retrait de ton post. C'est une véritable CONTRE-Publicité. Discussions similaires ecureuil projet diablo3005 projet bail tristan30600 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Contrat Écureuil projet non respecté Brigantine Comment bien rédiger son projet de vie mdph ? Marie_8669 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour :Et oui, mais la publicité est interdite sur les forums en général, ou bien elle est payante...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ac 3 Avec une telle orthographe, tu ne risques pas de trouver des clients !!! Je ne vais donc pas demander le retrait de ton post. C'est une véritable CONTRE-Publicité.