Divorce pension alimentaire + bien

vegas5151 - 23 janv. 2010 à 09:50
 vegas 51 - 25 janv. 2010 à 18:59
Bonjour,
mon ex epouse n'a pas arrte de m'assigner au tribunal depuis + de22ans pour ne pas payer payer une pension alimentaire et partage de la maison qui m'a egalement ete atribue apres maintes passages devant la justice.j'ai toujours eu gain de cause avec article 700.mme depuis mene la grande vie et frequente un ingenieur avec qui elle a eu 2 enfants. mme n'est pas tu tout solvable. j'ai pris un huiiissier et tjs reponse meme reponse non solvable. mme s'est pacses depuit juillet 2008. comment faire executer ces jugements. c'est quant meme
aberant que la justice ne puisse rien faire. merci de votre reponse.

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
23 janv. 2010 à 13:13
Bonjour ,


Merci d'apporter quelques précisions, pour une meilleure compréhension de votre problème :

Votre ex-épouse vous assigne,dites vous, depuis 22 ans, mais sur quel motif ? ... Qui doit pension alimentaire à l'autre ? Le partage de la maison ? L'usage de ce domicile vous avait t-il été provisoirement laissé, dans l'attente de sa vente et du partage en découlant ? ou définitivement attribué sans compensation pour Mme ?

Puis vous évoquez votre propre demande d'intervention pour obtenir l'exécution des jugements en votre faveur ? A quel titre ? Pension alimentaire ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Suite a votre mail, je vous résume une grosse partie de ma vie si on peut appeler cela ainsi !
Je suis divorcé depuis novembre 1988 car mon ex-épouse m'a quitté en me laissant l'enfant âgé de 18 mois !!
6 mois plus tard, elle m'assigne au tribunal pour récupérer l'enfant !
Mme a été déboutée au tribunal ainsi qu'à sa demande en appel.
Elle a ensuite été condamnée à me verser une pension alimentaire. Toujours pas d'accord elle m'a assigne en appel puis en cassation d’où elle sera également déboutée. Suive ensuite ses multiples demandes afin de m’assigner et de faire de nouveau annuler la pension alimentaire qu’elle ne paiera jamais !

Le partage n’a pas été fait lors du divorce !
Depuis je me suis remarié et ai eu des jumeaux. Avec ma nouvelle épouse, j'ai obtenu l’attribution de la maison que j’avais fait construire avec mon ex.
J'ai fait beaucoup d'amélioration sur cette maison pour ma nouvelle famille et tout a été fait dans les règles pour ce partage avec les 2 notaires nommés (il y a eu 2 jugements) par le tribunal.
Depuis son départ, Mme a refait sa vie avec un ingénieur et a eu 2 enfants. Mme n’a jamais travaillé et ne perçoit aucune ressources (hormis peut-être des Alloc ?), elle n’est pas mariée mais PACSEE depuis 07/2008 et mène la grande vie (coiffeur toutes les semaines, voiture de sport, sorties etc.….) Après maintes démarches avec avocats et huissiers AUCUN RESULTAT, c’est toujours moi qui paie et qui ai toujours gain de cause vis-à-vis de la justice (elle a même essayé d’avoir l’aide juridictionnelle, ce qui lui a été refusée !) .
Condamnée a maintes reprises à l’article 700 +dommages et intérêts à ce jour, je n’ai toujours rien perçu.

Quelle est cette justice ??? Où les lois ne sont ni respectées ni appliquées !!!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 janv. 2010 à 18:10
Bonjour

Avez vous tenté le recouvrement par le trésor public?
Vous adressez un courrier au procureur de la république.
https://www.justice.fr/
0