J'attend une livraison depuis Aout 2008
Badabulle
-
Badabulle -
Badabulle -
Bonjour,
On a fait réalisé une vidéo pour notre mariage (juin 2008) La personne qui a filmé nous avait dit qu'il avait un peu de retard donc qu'on serait livré au mois d'aout.
Jusqu'au mois de février 2009 on est resté sans nouvel, rebelotte jusqu'au mois de juillet et de nouveau jusqu'en décembre ou la il nous avait promis une livraison pour noel et depuis plus aucune nouvelle il ne répond plus au mail, il ne répond plus au téléphone.
Que puis je faire ? Merci de me renseigné
On a fait réalisé une vidéo pour notre mariage (juin 2008) La personne qui a filmé nous avait dit qu'il avait un peu de retard donc qu'on serait livré au mois d'aout.
Jusqu'au mois de février 2009 on est resté sans nouvel, rebelotte jusqu'au mois de juillet et de nouveau jusqu'en décembre ou la il nous avait promis une livraison pour noel et depuis plus aucune nouvelle il ne répond plus au mail, il ne répond plus au téléphone.
Que puis je faire ? Merci de me renseigné
A voir également:
- J'attend une livraison depuis Aout 2008
- En attendant une réponse de votre part - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
7 réponses
Etes vous certain que la boite existe toujours, a la même adresse ?
Vous auriez peut-etre interet a vous deplacer pour demander des explications et leur rafraichir la memoire.
Vous auriez peut-etre interet a vous deplacer pour demander des explications et leur rafraichir la memoire.
Oui oui mais le problème c'est qu'il n'a pas de lieu précis tout est géré pas un secrétariat qui lui envoyé sont courriers ses mails et ses message. Ca existe toujours c'est sur. Que doit je faire m'adresser à un tribunal directement, porté plainte ou appelé mon assistance juridique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Vous avez une adresse, ecrivez leur un courrier LR/AR en leur rappelant les faits, votre commande, votre paiement au depart, vos relances, le silence et vous les mettez en demeure de vous faire parvenir ce pour quoi vous avez deja, en partie, payé.
Vous avez une adresse, ecrivez leur un courrier LR/AR en leur rappelant les faits, votre commande, votre paiement au depart, vos relances, le silence et vous les mettez en demeure de vous faire parvenir ce pour quoi vous avez deja, en partie, payé.