Mauvais modèle de voiture
val
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage. Sur la carte grise il est indiqué un modèle de gamme inférieure à celui que j'ai acheté (équipement moindre) en cherchant sur internet je constate que l'équipement des modèles que je suis sensée avoir acheté est supérieure à ce que j'ai (pas de clim auto pas de jantes alu pas chargeur CD) je me suis procurée la brochure de l'année de mon vehicule et il est évident que je me suis faite avoir mais le garage refuse d'admettre son erreur et me renvoie au constructeur.
Comment puis je prouver que le modèle n'est pas le bon ???
Merci de vos réponses
j'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage. Sur la carte grise il est indiqué un modèle de gamme inférieure à celui que j'ai acheté (équipement moindre) en cherchant sur internet je constate que l'équipement des modèles que je suis sensée avoir acheté est supérieure à ce que j'ai (pas de clim auto pas de jantes alu pas chargeur CD) je me suis procurée la brochure de l'année de mon vehicule et il est évident que je me suis faite avoir mais le garage refuse d'admettre son erreur et me renvoie au constructeur.
Comment puis je prouver que le modèle n'est pas le bon ???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mauvais modèle de voiture
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
1 réponse
Si la carte grise ne correspond pas au modèle que vous avez acheté, la vente peut etre considéré comme nulle. Avez vous vérifier la concordance du numéro de série entre votre carte grise, et celui de la voiture ?? Sur quoi vous basez vous pour dire que ce n'est pas le même modèle ?? C'est bien par le numéro de série et l'année que vous retrouverez le modèle exact de votre véhicule (et non pas par des documents publicitaires). Vous pouvez également vous renseigner auprès du constructeur.
Salutations.
Salutations.