L'agence doit tout nous dire:radiateur casser

kakie - 22 janv. 2010 à 12:54
 GSILLY - 22 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,

Je suis dans l'acquisition d'une maison de 30 ans d'ages qui est en bon état générale selon l'agence, elle demande rafraîchissement et de changement de l'électricité.
Elle n'est plus habiter depuis 1 ans ou 2 .
lors de la deuxième visite , j'ai pris des photos et mon mari à constater qu'il y avais un radiateur casser ce qui as causer des dommages dans le plancher, nous avons informer l'agence qui de son coté devais en informer les propriétaires et leur notaire ( succession).
Après avoir signer le compromis devant le notaire rien n'est envisager ,donc mon mari prend l'initiative avec l'accord de l'agence de condamner les radiateurs en présence de la famille du propriétaire car il s'avère qu'il y en avais quatre sur cinq radiateur qui était casser(chauffage en fonte).
Puis viens le problème de la chaudière au fioul défaillante qui fuie et fini par ne plus fonctionner, donc plus de chauffage et plus d'eau chaude.
Nous demandons donc au propriétaire et à l'agence de faire un geste.
Le propriétaire nous propose une certaine somme d'argent que nous acceptons, mais ma question est ! est-ce que l'agence doit-elle aussi faire un geste commercial autre qu'un bon pour un magasin .C'est tout ce qu'elle propose.
Nous lui demandons la mème participation financière que les propriétaires car nous considérons que l'agence aurais du nous informer des problèmes ainsi nous aurions négocier le prix de vente dès le début.
Je vais signer la vente définitive de la maison dans troix semaines.
Somme nous dans l'erreur?
Merci de me répondre, cordialement.

2 réponses

Bonjour
Tout peut se négocier bien sur auprès de l'agence, mais faites le avant la signature définitive ! car votre acte définitif stipulera bien que vous prenez la maison dans l'état où elle se trouve, ce qui exclu tout recours (sauf bien sur un gros problème de vice caché, ce qui n'est pas le cas puisque vous connaissez le problème)
Salutations.
0
Bonjour, suite de mon problème.
l'agence ne veux rien n'égocier à pars un bon d'achat chez but, alors que les experts on estimer les dommages à 14000 euro.( radiateur, plancher et la chaudière qui as rendu l'ame).
C'est quand mème pas normal que se soit nous qui est vue les 4 radiateur sur 5 percer entrènant des dommages au sol qui deux se trouvant sur sol en parquet.
Ma question est est-ce que je peux porter pleinte contre l'agence qui pour moi na pas fait son travail.
0
Je ne vois vraiment pas comment une plainte pourrait aboutir, dès lors que vous avez bien connaissance du problème. personne ne vous obligeant à acquérir ce bien.
Salutations.
0