Problème location / propriétaire

Vlad -  
 feloxe -
Bonjour,
Alors voila je loue avec ma concubine un appartement meublé depuis 1 ans et demi maintenant, et je commence a avoir quelques problèmes dans celui-ci :

-Joints d'isolation des "vélux" qui tombent, et quelques fuites d'eau au dessus de l'un d'eux.
-Chasse d'eau qui coule toute seul, en plus du bouton poussoir cassé.
-Joints du plan de travail de la cuisine jamais fais, joints de la baignoire en mauvais état.
-Problème d'humidité derrière une armoire (appartenant au propriétaire, elle était dejà là a notre entrée) dans un coin. La peinture se détache du mur juste a cet endroit là, cela me semble suspect que l'armoire soit juste devant.
-Plus de lumière dans l'escalier, qu'a notre étage.

Mon propriétaire habitant au RDC, je l'ai mis au courant des problèmes des "vélux" et des lumières dans l'escalier, depuis j'essaie d'avoir un rdv avec lui mais a chaque fois il me pose un lapin. Tout ceci ne me donne pas très envie de continuer a payer mon loyer...

Que puis-je faire ?
Est-ce que faire venir un expert, pour qu'il constate de la situation, peut changer quelque chose ?
Mon propriétaire a-t-il des obligations vis a vis de tout ceci ?

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.

1 réponse

feloxe

Pour ce qui est des joints et chasse d'eau les réparations vous incombent.Pour le reste lrar au proprio.Par contre vous devez continuer a payer les loyers ,car sinon vous serez expulsés et paierez en plus des frais
0