Rachat part pavillon par ex concubin
matisse
-
matisse -
matisse -
Bonjour,
Mon ex concubin veut racheter ma part. Il s'est arrangé avec une agence pour mettre un prix minimum soit 240000 je vais faire expertiser mon bien pour voir si la somme est revue à la hausse, par contre qui paie les frais de notaire car c'est lui le nouvel acheteur ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mon ex concubin veut racheter ma part. Il s'est arrangé avec une agence pour mettre un prix minimum soit 240000 je vais faire expertiser mon bien pour voir si la somme est revue à la hausse, par contre qui paie les frais de notaire car c'est lui le nouvel acheteur ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rachat part pavillon par ex concubin
- Forum rachat de credit ✓ - Forum surendettement
- Rachat de crédit refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Rachat fioul dans cuve - Forum Immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation