A voir également:
- Toujours pas de paye!
- Interim paye quand ✓ - Forum salariés
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Periode d'essai payé - Guide
- Loyer payé au noir ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Charly45
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
62
20 janv. 2010 à 22:09
20 janv. 2010 à 22:09
Vous avez envoyé votre lettre de demission le 17 decembre, mais aviez vous un préavis à effectuer ? et quelle est la date reelle de sortie des effectifs ?
A votre disposition.
A votre disposition.
Non je n'avais pas de préavis à faire et tant donner que j'étais en CDI et que sa ne fesais pas 1 mois que j'y travailler!
Charly45
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
62
20 janv. 2010 à 23:13
20 janv. 2010 à 23:13
Faites un courrier en AR en demandant votre dû, et stipulez que vous ne pouvez faire valoir vos droits aux assedics (si vous etiez en période d'essai lorsque vous avez rompu votre contrat.).
A votre disposition.
A votre disposition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis à peu près dans le même cas d'impayés de salaire.
La première chose à faire est de téléphoner pour tout réclamer.
Ensuite tu envoie une lettre recommandé en accusé de réception pour réclamer ton salaire ainsi que tout les documents manquants, tu fixes un délai deux trois jours. Passé ce délai tu peux saisir le tribunal des prud hommes en formation de référé puisqu'il s'agit de salaire ... Passé un délai de trois semaines un mois tu auras une audience qui conduiras à une injonction de payer.
Je suis bien d'accord avec toi, le fait qu'il ne te paye pas est lamentable, il ne faut pas se laisser faire. Tu peux prendre contact avec n'importe quel syndicat pour une assistance gratuite aux prud'hommes. Juste histoire de prêché pour ma paroisse, je suis syndiqué à la CGT.
La première chose à faire est de téléphoner pour tout réclamer.
Ensuite tu envoie une lettre recommandé en accusé de réception pour réclamer ton salaire ainsi que tout les documents manquants, tu fixes un délai deux trois jours. Passé ce délai tu peux saisir le tribunal des prud hommes en formation de référé puisqu'il s'agit de salaire ... Passé un délai de trois semaines un mois tu auras une audience qui conduiras à une injonction de payer.
Je suis bien d'accord avec toi, le fait qu'il ne te paye pas est lamentable, il ne faut pas se laisser faire. Tu peux prendre contact avec n'importe quel syndicat pour une assistance gratuite aux prud'hommes. Juste histoire de prêché pour ma paroisse, je suis syndiqué à la CGT.