Date de naisance qui n et pa la mienne
nora
-
nora -
nora -
Bonjour,
voila jai reçus un appel hoist pour un recouvrement d une dette de 1142euro le souci c ke je n et jamais fait ce credit qui datte de 2001 la date de naissance qui son n et pas la mienne il me demande de leur fournir une photo copie de ma carte d idendité et je n osse pas leur envoiyé donc je leur et dit si c vraiment c moi vous l avé la photo copie si ya u un dosier pour un crédit je v aler porté plainte mais pour le reste que doit je faire merci de m aidé cordialement nora
voila jai reçus un appel hoist pour un recouvrement d une dette de 1142euro le souci c ke je n et jamais fait ce credit qui datte de 2001 la date de naissance qui son n et pas la mienne il me demande de leur fournir une photo copie de ma carte d idendité et je n osse pas leur envoiyé donc je leur et dit si c vraiment c moi vous l avé la photo copie si ya u un dosier pour un crédit je v aler porté plainte mais pour le reste que doit je faire merci de m aidé cordialement nora
A voir également:
- Date de naisance qui n et pa la mienne
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Pentecôte date - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonsoir
Faites un effort pour la rédaction de vos messages,
le style sms n'est pas accepté.
La prochaine fois que vous aurez affaire à eux, demandez leur un courrier écrit pour toute demande de pièces copie carte d'identité) .
Le téléphone n'a aucune valeur.
Faites un effort pour la rédaction de vos messages,
le style sms n'est pas accepté.
La prochaine fois que vous aurez affaire à eux, demandez leur un courrier écrit pour toute demande de pièces copie carte d'identité) .
Le téléphone n'a aucune valeur.
Dites leur que c'est à eux de prouver que c'est vous et non à vous de prouver que ce n'est pas vous !
Il y a aussi des moyens de donner votre date de naissance tels que : carte de sécu ou de mutuelle avec votre numéro d'immatriculation dans lequel figure vos mois et année de naissance, un avis d'imposition etc... documents dont l'usage par un tiers est très limité !
Il y a aussi des moyens de donner votre date de naissance tels que : carte de sécu ou de mutuelle avec votre numéro d'immatriculation dans lequel figure vos mois et année de naissance, un avis d'imposition etc... documents dont l'usage par un tiers est très limité !
Bonjour..
Sur ce coup là je serais méfiant... Donner copie de sa CNI est une porte ouverte sur de possibles 'bricolages'... De plus comme l'a dit Gerard c'est à cette 'boutique' de vérifier par elle même qu'elle s'adresse bien au supposé débiteur et non à un homonyme... Si tu n'es pas la personne recherchée (Responsable de la dette..) tu n'as rien à craindre! Si le harcèlement se poursuit reviens sur le Forum..
Bonne chance..
Sur ce coup là je serais méfiant... Donner copie de sa CNI est une porte ouverte sur de possibles 'bricolages'... De plus comme l'a dit Gerard c'est à cette 'boutique' de vérifier par elle même qu'elle s'adresse bien au supposé débiteur et non à un homonyme... Si tu n'es pas la personne recherchée (Responsable de la dette..) tu n'as rien à craindre! Si le harcèlement se poursuit reviens sur le Forum..
Bonne chance..
bonsoir merci pour vos conseil, oui je le suis dans l annuaire telephonique , il mon encore apelé ce matin et g méme reçus un courié aujourd huit de leur part en me disant de reglé cette dette , le nom et le prenom son bien les mien mais la datte de naisance n et pas la bonne et la il ma dit de lui envoiyé la photo copie de ma piéce d' identité je ne ls pas fait biensur aparament c un credit qui a été fait en 2001 et je net jamais u un apel ou méme un courié juska aujourd huit voila pouvé vous me dire ce que je doit réelement faire ou koi leur dire sur courié avec ar merci d avance cordialement nora.