Avertissement suite à accident de travail

ArmsOner Messages postés 4 Statut Membre -  
ArmsOner Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander un peu d'aide je vous avoues que je suis pommé je viens de recevoir un avertissement j'ai été renversé par une voiture blesser a la cheville toussa donc vue que j'allais au travail "accident de travail" bref j'ai repris le taff 1 semaines le médecin m'avais prevenu que c'étais trop tôt en effet j'ai pris cher "entorse" j'avais des douleurs donc impotence a la marche .... ce soir la j'ai appeler mon superieur => (directeur d'exploitation) que je ne serais pas la le lendemain vue que j'avais super mal donc rechute 2 semaine de repos éxige hors mon responsable stipule dans mon avertisement

"le lundi 28 décembre 2009 alors que votre service avait pris fin,vous contactiez Monsieur Patatipatata vers 23h30 afin de lui signifier que vous comptiez vous rendre chez les médecin le Mardi 29 décembre 2009. Prenant en compte votre appel => (il ma rien demander il pensait a la journée de demain), Monsieur patati patata vous demandais donc, dés que votre consultation médical serais terminée, de bien vouloir le contacter afin de lui faire connaître votre situation. Votre appel téléphonique était d'autant plus important qu'en cas d'absence, il lui était indispensable de trouve un salarié susceptible de vous remplacer.

Force est de constaté que bous n'avez donné aucune signe de vie le Mardi 29 décembre 2009 . => j'ai déposé mon arrêt le jours même sur mon lieu de travail "aucun signe de vie" je suis venu avec une béquille faut le faire !"

bon le reste c'est du manque de respect a l'employeur et au employé c'est innacceptable menace de sanction plus lourde toussa toussa il y a un manque de communication entre le directeur du resto et le directeur d'exploitation ou je devrais vraiment l'appeler ?? Qu'est ce que je dois comprendre ? que puis je faire ? accepter cet avertissement ? j'étais pas dans mon droit ?

2 réponses

ArmsOner Messages postés 4 Statut Membre

petit UP !
0
ArmsOner Messages postés 4 Statut Membre

Help^meeeee :'(
0