A voir également:
- Location d'une place de parking
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
2 réponses
Nb-Ich
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
22
20 janv. 2010 à 16:05
20 janv. 2010 à 16:05
Bonjour,
Pour faire simple, l'agence vous impose de louer un autre garage, aux deux noms ?
Pour faire simple, l'agence vous impose de louer un autre garage, aux deux noms ?
Nb-Ich
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
22
20 janv. 2010 à 17:59
20 janv. 2010 à 17:59
Ce sont les joies des agents immobiliers!
Si dans le contrat votre amie et l'agence était d'accord sur la chose louée "un emplacement de parking dans un garage fermé", le prix, la date de début de location et la durée ; alors ils peuvent rien faire.
Le seule moyen légal pour l'agence est de vous délivrer un congé. Les conditions seront celles prévues dans votre contrat (durée du préavi, motif, etc).
Si dans le contrat votre amie et l'agence était d'accord sur la chose louée "un emplacement de parking dans un garage fermé", le prix, la date de début de location et la durée ; alors ils peuvent rien faire.
Le seule moyen légal pour l'agence est de vous délivrer un congé. Les conditions seront celles prévues dans votre contrat (durée du préavi, motif, etc).
20 janv. 2010 à 17:06
Nos voitures sont petites donc on peut les rentrer toutes les deux avec une très grande voiture ça n'aurait pas été possible.
Mais un locatiare de l'immeuble a dit à l'agence que l'on mettait deux voitures dans le garage. Elle a donc décidé pour régulariser tout ça de nous renvoyer un deuxième contrat de location que l'on doit signer. Et donc qui dit contrat dit loyer. Je n'ai pas envie de signer ce deuxième bail. Ai je le droit et qu'est ce que peut faire l'agence contre nous?
Dans le premier bail d'un an que ma copine a signé il est marqué "un emplacement de parking dans un garage fermé".
Merci Nb-Ich