Garer voiture sur les parties communes

NENE - Modifié par BmV le 15/11/2015 à 10:01
 Therese - 14 nov. 2015 à 19:31
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si un copropriétaire qui a un garage dans une copropriété soit 2 millièmes - alors que les appartements ont 29 millièmes- peut garer une ou deux voitures sur les parties communes de la copropriété et ainsi occuper des places qui seraient occupées par les copropriétaires d'appartements.
Sur le réglement de copropriété il n'y a aucun texte qui l'interdit ou l'autorise.
Est-ce qu'une assemblée générale peut délibérer et voter (à la double majorité) un texte interdisant aux copropriétaires de garages uniquement de garer ailleurs dans la copro, autre que devant leur garage ?

7 réponses

bonsoir , j'ai le même problème dans mon immeuble , un locataire a un véhicule immobile depuis des mois sur un emplacement non numéroté . Il n y a pas assez de place de parking pour tous et lui ne fait pas d'effort pour bouger sa carcasse , dernièrement il a même rajouté un deuxième . quelles sont mes droits ? parce que je pense que chacun doit avoir sa chance de trouver une place le soir. merci pour vos réponse.
26