Avenant au contrat

Maya - 19 janv. 2010 à 17:30
betry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,

Je travaille dans la même entreprise depuis bientôt 4 ans.
J'y suis entrée en intérim en tant qu'agent de maitrise, après une année j'ai été embauchée en tant que cadre.J'ai changé de poste au sein de la société à quatres reprises , et d'entité juridique à trois reprises.

L'entreprise dont je suis aujourd'hui salarié a décidé de mettre en place un GPEC ( gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences), en clair et en gros pour ce qui ne connaissent pas , c'est la réduction des effectifs via des départs volontaire et des mesures d'accompagnement.

Ce plan qui présente des avantages notables est proposé uniquement aux personnes de la direction générale.
Il y a encore moins d'un an , mon entité juridique était directement assimilée à la direction générale ( environ 60 personnes).

Depuis environ 6 mois, mon travail est le même, mais mon entité juridique est différente, donc je ne peux plus bénéficier des avantage du GPEC qui permettent notamment une aide financière pour la création d'entreprise.
Aussi j'ai un projet de création d'entreprise rééllement définit qui me tient particulièrement à coeur.

Je voudrais savoir si parmi vous , chers amis internautes quelqu'un connait une pirouette juridique qui pourrait me permettre de bénéficier de ce plan?


D'avance merci.

1 réponse

betry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 17:44
Il serait souhaitable de consulter un juriste bien rompu dans les affaires des relations de travail pour éviter de tomber dans l'erreur.Relire votre contrat de travail et voir s'il n'y a pas de clauses qui prévoient le cas d'espèce.Bonne chance.
0