Assedics avec contrat étudiant?

priiincesse-vip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 23:18
 pat5450 - 19 janv. 2010 à 09:17
Bonjour,

Le 17/19/08, je suis entrée dans l'entreprise Leclerc avec un contrat de travail a durée indéterminée "temps partiel hebdomadaire" un contrat étudiant en gros, je travaillais 10h le samedi, la semaine j'étais en cours. Pendant les vacances, j'étais à 35h. Puis en juillet 2009, n'ayant pas trouvé d'école afin de poursuivre mes études, je demande à mon entreprise à avoir un 35h, un cdd de préférence, sauf qu'ils n'ont pas voulu me faire un nouveau contrat, et à la place, ils m'ont fait signé un contrat avenant horaire, où les heures que je fais sont comptées comme heures complémentaires. En principe je devrais être à 35h jusque fin juin 2010. L'année prochaine je compte reprendre mes études, et je voudrais savoir si je pourrais toucher le chomage avec les contrats que j'ai signé???

1 réponse

Bonjour,

Tu ne peux pas toucher le chômage en ayant le statut étudiant. Une des conditions pour toucher le chômage est d'être en recherche d'emploi...
1