Allocation pour un troisieme enfant

Résolu/Fermé
gothique -  
 logique -
Bonjour,
je voudrais avoir quelque renseignement concernant pour un troisieme enfant combien dallocation familial ai je droit pour trois et jai entendu parler que a la naissance du bebe tout les mois ont touche 168;20 euros et que il y a une prime de 840;96 euros au septieme mois de grossesse aussi jaimerais savoir si je prend un congee parental de trois ans ai je droit a lallocation de 521 euros merci de pouvoir me repondre asser rapidement

2 réponses

SAM

franchement bien répondu et je tiens à signalé que les allocations familiale et un droit et que chaque femme qui à un enfant a le droit à cette prestation donc les gens qui sont pas content c'est de la jalousie si il sont pas content qu'il s'adresse au président.
7
logique

alors toi je ne sais pas qui tu et mais pour des des choses aussi stupide ton QI (quotient intellectuel ) au cas ou tu ne saurais pas ce que cela veux dire !! le tiens dois vraiment être très très bas , mais bon ,je ne sais pas si tu a su lire correctement entre les ligne cette dame ce renseigné également pour les congés parentale donc cette dame et belle et bien actif et fait participe comme tous membre actif de notre société , et malheureusement oui il y en a qui profite beaucoup trop sur ceux point tu a raison ,mais il ne faut pas prendre le cas de tous le monde pour une généralité !!!! et si il y a tellement de chomage dans notre pays parlé en a nos chère président et ministre car c'est bien a eux qu'il faut vous plaindre et la tu verra qui sont vraiment les abrutis ( ps : en lisant ta réaction et tes propos c'est belle et bien toi l'abrutis notoire !!! )
6