Litige concernant l'entretient de la chaudier

roxetjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 11:10
roxetjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 11:40
Bonjour,
je voudrai savoir si mon proprietaire a le droit de vouloir me faire facturer les reparation de la chaudiere a gaz qu'il a fait installer le 19 septembre 2009 alors que j'ai emmenagé le 1 octobre 2009 et que celle-ci ne fonctionnait deja pas correctement,il me dit que je doit souscrire un contrat d'entretient(je suis d'accord sur ce fait) et que je doit faire marcher celui-ci pour les reparations,mais les reparateur me disent que c'est le SAV de ELM LEBLANC(la marque de ma chaudiere)qui doit venir car elle est garantit.je soupsonne mon proprietaire de l'avoir fait monter par une personne "au black"et que de ce fait la garantit ne foncionne plus,car il ne veut pas faire appel a eux.il m'envoie donc un plombier qui me fera payer (a moi!) la reparation.a-t-il le droit , et que dois-je faire?de plus la maison que je louen'a qu'une cheminée et 7 chauffage d'appoint(elle fait 189 m2)il doit faire monter un poele a bois depuis notre arrivé mais repousse constament les travaux.alors au secours!!!!que faire ?j'ai 4 enfants et je ne sais plus quoi faire!merci.

2 réponses

Votre seule obligation est de faire un entretien 1 fois par an,la chaudiére étant neuve,vous devrez faire l'entretien en septembre 2010.Ce n'est pas a vous de payer les réparations
0
roxetjo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 11:40
il me demande de payer les frais de déplacement du reparateur,a-t-il le droit?
0