Ruptur de contrat impossible

sousous77777 - 18 janv. 2010 à 20:31
 sousous77777 - 19 janv. 2010 à 08:58
Bonjour,
Bonjour j ai signer un contrat pro de coiffure le 17juillet 2008 je suis tomber enceinte je me suis arrêter le 17er janvier2009 parseke ma grossesse c pas très bien passer cependant j ai déménager pour suivre mon conjoins a plus de 80k ma patronne a refuser de me donner tout les document nécessaire pour ma grossesse certes je me suis débrouiller seul elle a refuser tout mes courrier pour lui dire a quelle date je serai en congé maternité et quand il aura pris fin . Elle a pas chercher a me joindre alors que moi j aurai du rependre mon poste le 1 er novembre mais cela est impossible bref elle ne chercher pa a me joindre même pas une lettre d avertissement elle sans fou totalement elle refuse de me licencier mais pourtant ( alors que je me suis pas présenter a mon poste) je suis pas inscrite a mon examen je n est pas ma place donc mon contrat BP coiffure n est pas conforme je suis plus quoi faire je peu pas chercher un autre emploi vu que j ai déjà signer. ( faut pas oublier que toucher de l argent de l état pour un BP° QUE FAIRE Aidé MOI svp
JE PEU PAS RESTER DANS CETTE SITUATION J AI UN BÉBÉ ET JE N EST PAS DE REVENUE LA VIE ET DUR
A voir également:

2 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
18 janv. 2010 à 21:12
bonsoir

et bien démissionné puisque vous suivez votre conjoint vous aurez droit au assedic
0
sousous77777
19 janv. 2010 à 08:58
bonsoir ben javai penser a cette solution mais cela est impossible j aurai du lui prévenir 2ùmoi avant la fin de mon congé maternité Faut pas oublier que si je démissionne je laisse tout mes congé payés et mes heure sup et elle mérite pas tout cela pensez vous que je puise aller au prude homme vu que depuis novembre je devrai travailler je dit tout simplement que j ai pas perçu de salaire parseke elle na pas déclarer que j étai abs merci de votre reponse
0