Traveaux et etat des lieu
keen
-
Jean-Jacques69 Messages postés 74 Statut Membre -
Jean-Jacques69 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je suis proprietaire d un studio que je donne en gerance a 1 agence immo,
a la rentré du locataire 1 etat des lieu a ete fait , mais entre temps des traveaux de peinture et autre on ete realise par moi meme , jai fais 1 description des traveaux realise a mon agence qui devais refaire 1etat des lieu et qui laisse courrir . Es grave de ne pas refaire l etat des lieu signé par ma locataire, je m inquiete car je sais qu elle est sale , elle laisse trainer les poubelles sur le balcon avec 1 odeur pestidentiel et surtous des petit verre et larves partous , la derniere fois que j fais les traveaux il y avais 6 poubelles , gaziniere envai de graisse etc...que doi je faire.
je suis proprietaire d un studio que je donne en gerance a 1 agence immo,
a la rentré du locataire 1 etat des lieu a ete fait , mais entre temps des traveaux de peinture et autre on ete realise par moi meme , jai fais 1 description des traveaux realise a mon agence qui devais refaire 1etat des lieu et qui laisse courrir . Es grave de ne pas refaire l etat des lieu signé par ma locataire, je m inquiete car je sais qu elle est sale , elle laisse trainer les poubelles sur le balcon avec 1 odeur pestidentiel et surtous des petit verre et larves partous , la derniere fois que j fais les traveaux il y avais 6 poubelles , gaziniere envai de graisse etc...que doi je faire.
A voir également:
- Traveaux et etat des lieu
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
6 réponses
En principe on ne fait pas de travaux après un EDL à moins qu'ils ne soient prévus sur le bail. Faites une liste des travaux que vous avez effectués que vous ferez dater et signer par le locataire.
L'agence doit faire sont boulot, vous la rémunérer pour ça. Ne faite rien vous même.
Vous avez donnez mandat, respectez celui-ci.
Vous avez donnez mandat, respectez celui-ci.
oui mais il ne faut pas tarder et si l agence ne se bouge pas , faites le vous mème !!! et prévenez l agence par courrier RAR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question