A voir également:
- Changement de lieu de travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Micro au travail legal - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
1 réponse
antécumé
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
16
18 janv. 2010 à 18:49
18 janv. 2010 à 18:49
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous rectifiez sinon, vous êtes invitée à aller clôturer les comptes au domicile de votre employeur en attendant d'être licenciée pour raisons économiques.
Si vous avez des raisons légitimes de refuser de vous trouver seule au domicile de votre employeur (harcèlement ?) pour accomplir votre travail, remettez lui un courrier dont vous garderez la trace, où vous lui ferez part de vos réticences et de vos craintes.
S'il prenait l'initiative de vous licencier par la suite pour faute il aurait à s'expliquer devant le juge des raisons qui l'auraient conduites à vous proposer une telle solution et des raisons qui vous auraient incitées à refuser suivants celles pré-exposées dans votre courrier.
Cdlt
Si j'ai bien compris, vous rectifiez sinon, vous êtes invitée à aller clôturer les comptes au domicile de votre employeur en attendant d'être licenciée pour raisons économiques.
Si vous avez des raisons légitimes de refuser de vous trouver seule au domicile de votre employeur (harcèlement ?) pour accomplir votre travail, remettez lui un courrier dont vous garderez la trace, où vous lui ferez part de vos réticences et de vos craintes.
S'il prenait l'initiative de vous licencier par la suite pour faute il aurait à s'expliquer devant le juge des raisons qui l'auraient conduites à vous proposer une telle solution et des raisons qui vous auraient incitées à refuser suivants celles pré-exposées dans votre courrier.
Cdlt
19 janv. 2010 à 19:08
Si je ne souhaite pas aller chez lui car une enquête a été ouverte contre lui et tous les employés ont été convoqué par les services compétents. Cette situation le met forcement tres mal à l'aise et j'ai peur que la situation ne se dégrade.
C'est une situation qui me met tres mal à l'aise
merci