Loyer

johanna -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de demeager j ai rendu les clee le 09 janvier ma propriaitaire me reclame un mois complet car elle me dit tout mois entamer dois etre payer a t elle le droit merci
A voir également:

7 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

A priori non (mieux vaudrait nous dire le type du bail !), le locataire n'est tenu au loyer et charges que pour sa période d'occupation des lieux.
0
johanna

c un bail particulier a particulier
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

:o) ceci n'est pas une classification juridique de bail !
Quel est l'intitulé ?
0
johanna

c un privè
je peux pas vs dire plus il n et pas ecrit grand chose c un bail fais a la main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les pires.......bon c'est un logement non meublé ? C'est votre résidence principale ? si oui la loi de 89 s'applique.
Vous devez donner congé, avec un préavis de 3 mois par recommandé. Si la fin du bail (fin du préavis) tombe le 9 alors vous ne devez payer que pour la période du 1 au 9.
0
johanna

non il n etait pas meubler et oui c etait ma residence principale
0

Donc c'est du domaine de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989 ! Vous avez donné congé ?
0