Dois-je payer le loyer sans avoir d condicion

louis -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j´ai ma maison en mauvaises condition d´isolement et mon bayeur prend beaucoup de temps a reparer alors que je lais demander depuis le debut de decembre.
J´ai me trouve á l´interiuer presque avec la meme temperature de l´exterieur, j´ai deux enfants óu l´un des deux est un nouveau née. j´ai un chauffage a gaz le quel est en panne, donc il me reste mon poêle á petrole qui n´arrive que á chauffer mon sallon á 16 degrais, que je l´ai alors demander depuis decembre simplement pour me mettre du douple vitrage et sa reponse c´est d´attendre!! mon idée á moi est donc de commencer de lui payer le plus tard possible(fin du mois) pour le faire "bouger"! alors je voudrais savoir, s´il vous plait, si j´ai le droit de le faire et quel son mes droits!? merci pour votres reponses.

merci
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Tu n'as surtout pas le droit de ne pas payer ton loyer.

Le logement t'a été loué sans double vitrage, tu le savais donc à la signature du bail, le propriétaire n'est pas tenu d'accéder à ta demande.

Si le chauffage à gaz appartient au propriétaire, c'est à toi de faire faire une révision par un chauffagiste qui déterminera si la panne est le fait d'un entretien courant ou d'un défaut du matériel.

Dans le premier cas, c'est à toi de payer, dans le deuxième, c'est au propriétaire.
1