Dois-je payer le loyer sans avoir d condicion
louis
-
17 janv. 2010 à 15:07
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 17 janv. 2010 à 15:12
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 17 janv. 2010 à 15:12
A voir également:
- Dois-je payer le loyer sans avoir d condicion
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Je paie le loyer de ma fille: que puis-je déduire de mon revenu? - Forum Impôts
- Puis-je déduire le loyer de mon fils etudiant ✓ - Forum Impôts
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
1 réponse
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
17 janv. 2010 à 15:12
17 janv. 2010 à 15:12
Tu n'as surtout pas le droit de ne pas payer ton loyer.
Le logement t'a été loué sans double vitrage, tu le savais donc à la signature du bail, le propriétaire n'est pas tenu d'accéder à ta demande.
Si le chauffage à gaz appartient au propriétaire, c'est à toi de faire faire une révision par un chauffagiste qui déterminera si la panne est le fait d'un entretien courant ou d'un défaut du matériel.
Dans le premier cas, c'est à toi de payer, dans le deuxième, c'est au propriétaire.
Le logement t'a été loué sans double vitrage, tu le savais donc à la signature du bail, le propriétaire n'est pas tenu d'accéder à ta demande.
Si le chauffage à gaz appartient au propriétaire, c'est à toi de faire faire une révision par un chauffagiste qui déterminera si la panne est le fait d'un entretien courant ou d'un défaut du matériel.
Dans le premier cas, c'est à toi de payer, dans le deuxième, c'est au propriétaire.