DONNE MA VOITURE
PHINOU
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIT ME DEBARRASER DE MA VOITURE ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT JE PEUX LA DONNER A UNE CASSE EST CE QUE JE DOIT PAYER LE DEPLACEMENT POUR M ENDEBARASER MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE CLAIR
JE VOUDRAIT ME DEBARRASER DE MA VOITURE ET JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT JE PEUX LA DONNER A UNE CASSE EST CE QUE JE DOIT PAYER LE DEPLACEMENT POUR M ENDEBARASER MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE CLAIR
A voir également:
- DONNE MA VOITURE
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Voiture fourrière prix - Guide
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA