Reduction preavis

Résolu
elo - 16 janv. 2010 à 17:14
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,

j'ai donné mon preavis les proprietaires mettent la maison en vente donc je ne peut pas essayer de la relouer mon preavis peut il etre reduit en sachant que sur le bail aucune close concernant la vente de la maison y figure
ma proprio veut faire venir une agence pour l'estimation elle me dit qune loi dit quelle peut venir en jour ouvre de 17 à 19hmeme si je ne suis pas la elle a un double donc elle peut faire les visites sans ma presence est ce vrai quelle est cette loi merci

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
16 janv. 2010 à 17:24
Non votre préavis ne peut être réduit.
Vous devez assurer une certaine disponibilité pour les visites oui (c'est indiqué dans le bail) néanmoins si quelqu'un s'introduit dans votre appartement sans votre accord express cela tombe sous le coup de la violation de domicile ! Votre propriétaire n'a aucune raison de garder un double des clés sans votre consentement.
1