Relevé de consommation nul sur 2009
sarkozec
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un relevé de consommation d'eau pour 2009 suite au passage d'un agent de la société Véolia à mon domicile. L'estimation est à zéro! l'index de 2008 et celui de 2009 sont identiques. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le compteur.
Dois-je contacter la société Véolia pour le signaler ou s'en rendra-t-elle compte toute seule?
A qui appartient le compteur d'eau?
A qui revient la charge du changement de compteur?
Véolia peut-elle me réclamer un arriéré de consommation avec un relevé présentant une consommation nulle?
Merci de vos réponses
je viens de recevoir un relevé de consommation d'eau pour 2009 suite au passage d'un agent de la société Véolia à mon domicile. L'estimation est à zéro! l'index de 2008 et celui de 2009 sont identiques. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le compteur.
Dois-je contacter la société Véolia pour le signaler ou s'en rendra-t-elle compte toute seule?
A qui appartient le compteur d'eau?
A qui revient la charge du changement de compteur?
Véolia peut-elle me réclamer un arriéré de consommation avec un relevé présentant une consommation nulle?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Relevé de consommation nul sur 2009
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Pe relevé bancaire lcl - Forum Banque et Crédit
- Assurance PE pour prêt conso ✓ - Forum Banque et Crédit
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- L217-4 code de la consommation - Guide
2 réponses
Si votre compteur a été relevé ,la sie VEOLIA va s'en apercevoir .
Le compteur appartient à Véolia, ( plombé )
Si vous ne voyez pas bouger les chiffres ,lors de l'écoulement de l'eau ,effectivement ,il faut changer le compteur .
Il peuvent vous faire une cote "" mal taillée "" approximative pour votre consommation ,non comptabilisée .
Le compteur appartient à Véolia, ( plombé )
Si vous ne voyez pas bouger les chiffres ,lors de l'écoulement de l'eau ,effectivement ,il faut changer le compteur .
Il peuvent vous faire une cote "" mal taillée "" approximative pour votre consommation ,non comptabilisée .