Jai peur pour mes enfants aidez moi

fripouille - 16 janv. 2010 à 15:33
 fripouille - 16 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,

voila je me presente jai 25ans 4enfants,suite a une dispute de couple les gendarmes sont intervenu chez nous(on habiter en batiments,les voisins on apeller les gendarmes)
les gendarmes sont venu,malheuresement mon mari la mal pris et du coup il a mis un coup de pied dans un meubles et etait tres enerver.
il ny a pas eu de violences,juste que dans son passé des problemes avec l'alcool,qui se sont reglé je peux vous assurez.
malheuresement les gendarmes on fait un signalement,une puericultrice et venu nous rendre visite,a apeler les ecoles,bref aucun soucis tout ces tres bien passer.
cette dispute date de 8mois je precise.
au mois de septembre nous avons demenagez dans une maison en campagne,nous ne faisons plus partit de la meme pmi et je ne comprend pas pourquoi mes il veulent nous revoire.
je suis vraiment tres inquiete et jai vraiment peur que lon nous retire nos enfants,aidez moi meme la puericultrice de notre ancienne pmi trouve sa injuste,mes pourquoi veulent t il reprendre un dossier qui a deja etait traité?
pourquoi veulent t il rendre visite a mes enfants a l'ecole(mes garcons on 5 et 7ans).
est ce quil sont le droit d'aller les voirent sans notre presence?
est ce que lon peut me les enlever alors que cette affaire date de huit mois et quelle avait deja etait traité?
merci davance a tout ce qui me repondra.
A voir également:

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
16 janv. 2010 à 17:00
si les enfants vont bien et qu'il ni a pas eu d'autre signalements ne vs inquietez pas trop !!

peu etre ont ils eu vent de cette histoire et ils veulent simplement s'assurer que tous continue a aller bien!
0
non je vous assure qu'il ni a pas eu d'autre signalement
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
16 janv. 2010 à 18:03
alors ils veulent s'assurer que tous continue a allez bien !ne vs en faites pas trop !
0
merci de votre soutien,je me sens tellement salie,je croyais que tout sa etais un mauvais souvenir et tout reviens a la rescousse,je sais pas comment vous dire sa,en tant normale je sais que je n'est rien a craindre car on des des parents,tout ce qui ya de normale mes sa ne mempeche pas davoir peur,que l'assistante sociale ne nous aime pas,que mes enfants aille a lecole et quon vienne les chercher sans me prevenir,que un jour la police frappera a ma porte pour venir m'enlever mes enfants,tout sa me fait terriblement peur,jaime tellement mes enfants.
0
16 janv. 2010 à 19:01
vous n'avez pas de raison valable de pensé a cela!!!ily y a eu juste un signalement parceque votre mari c'est un peu enerver!!! rien de grave en fin de compte!!!
arreter d'avoir peur! ayez confiance en vous et en votre famille!!
c'est normal d'avoir peur! mais ne vs pourrisser pas la vie!!
ne vs inquietez pas outre mesure!
bien sincerement
V
0
oui il cest un peu enerver mes les gendarmes on dit quil sentait lalcool alors que ce n'eter meme pas vrai au telephone jai dit a l'assistante sociale que dans ces cas la il fallait le faire souffler dans le ballon!!!
il n'avait meme pas bu,je le sais car il etait rester avec moi toute la journee et avec les enfants.
le soucis cest que dans le passé il a eu des probleme d'alcool mes cela date de presque 4ans!!!
il n'est plus comme avant,il cest fait soigner etc etc....
le medecin traitant de l'epoque peut le prouver,mes malheuresement son passé resurgis.
merci de votre soutien encore.
0