Mon conjoint enlever par son pere et emmener

leanabih Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 16:08
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 17 janv. 2010 à 11:51
Bonjour,
je suis athes et j'etait en menage avec un marocain tous se passait bien cela fait 4 ans que nous etions ensemble . son pere a debarquer samedi matin pour venir chercher son fils qui d'apres lui etait puni parce qu'il a fait des betises et il la emmener au maroc a casser son telephone et il ne veut plus qu'il et de contacte avec moi . j'ai donc etait a la gendarmerie pour me renseigner de ce ke je pouvait faire mon homme etant contre de partir mais forcer . n'etant pas marier ni pacser au niveau de la loi je ne peu rien faire . j'ai appeler le consulat du maroc en france pour savoir si il etait bien arriver la bas il n'ont pas voulu me dire .
donc depuis je n'est aucune nouvelle .
si quelqu'un a des info sur comment je pourrai me renseigner pour essayer de savoir ou il se trouve ce serai genial
et si kelkun pense pouvoir m'explicais pourkoi son pere a reagis come sa .
merci beaucoup pour toutes vos reponse .
cordialement lea

8 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
15 janv. 2010 à 18:18
mais quel age avez vous tou les deux?????
0
leanabih Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 11:47
g 20 ans et lui 21ans pourquoi
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
16 janv. 2010 à 11:51
parceque a vs lire je pensais que vs etiez deux ados !


je comprend pas bien pourquoi votre compagnon c'est laissser emmener,et pourquoi il c'est laisser fare.il est majeur et il est libre!
a mon avis il etait d'accor avec son pere et il a pas osez vs l'avouer ! ou je me trompe peu etre.......mais alors je comprend pas!
et meme au maroc il vs aurais apeler! ou ecris!
ou alors il etait deja promis a une femme labas! mais ca m'etonne un peu !!
bien cordialement
0
leanabih Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 12:27
quand je lui aai demander de rester il ma dit mon pere ma tabasser il me tourne le dos et ma mere et malade a cause de moi .son pere lui a retourner le cerveau et raconter des conneri pour le faire culpabiliser .il y avait toute sa famille reunis et tous contre lui il ne pouvait pas faire grand chose et je c que la famille c sacrer pour lui .
alors il ma dit je reviendrait retien juste sa je reviendrai .
son pere a casser son tel pour plus kon et de contacte et las bas il va l'emmpecher de me donner des nouvelle.
son pere a dit qu'il l'emmener au maroc parce qu'il avait fait trop de connerrie et qu'il etait puni , il na jamais eu de socis avec laa loi et depuis 4 ans que nous somme ensemble c'etait le plus heureux des homme .
alors je pense pas qu'il va le marier mais cela me fait peur comme meme sont pere ne m'apprecie pas !!!!
merci pour tes reponses
0
Bonjour,
je pense que c est des conneries tous ca!! sinon ton homme ne se serait pas laisser faire a 21 ans!!!
il te cachait quelque chose a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
16 janv. 2010 à 14:35
et alors tu va faire quoi toi?? tu va l'attendre indefiniment?
0
leanabih Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 14:55
il na pas etait au maroc depuis au moin 10 ans son pere l'avait mis dans un foyer c la kon c'est rencontrer alors mariag et enfant la bas c impossible maintnant je c ke toute sa famille nous demande tres souvent de leur preter de l'argent kon ne revois jamais mn ci gentil leur a toujours doner mais au debut du mois il a dit nan a sa mere quand elle a demander car on a le demagement et demenager a 1000km sa fait chere donc il lui avait refuser c tout
0
leanabih Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 14:56
pour l'instant je l'attendrai il ma promis kil reviendrai et c pas un e......... mon homme donc je le crois et lui fai confiances
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
16 janv. 2010 à 14:47
je pense aussi qu'il cache quelque chose !!! soit il est deja marier et enfants labas,soit il y a une histoire de fric !
0
Bonsoir,
< Il n'a pas était au maroc depuis au moin 10 ans .......... >
Aujourd'hui, vous avez 20 ans, lui a 21 ans et n'a certainement pas obtenu la
Nationalité Française. C'est peut-être la raison de son retour au Maroc !
Il est très facile pour certains garçons, de pouvoir mentir, lorsque son amie est amoureuse.
Quelles étaient ses ressources ? Avait-il un employeur ? Que de mystère dans l'air !
Cordialement.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
17 janv. 2010 à 11:51
oui il a ete puni pour ca,et donc ramener au maroc pour se marié labas avec une bonne musulmane !!!

leur but c'est les papiers et la nationnalité comme ca toute la famille peu venir apres avec le temps!!!
0