Titre de sejour parent d'enfant francais

lyla14 - 15 janv. 2010 à 12:02
 lyla14 - 15 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
Bonjour a tous!
ct juste pour posé une kestion si ca ne derange pas de repondre merci.
je sui arrivé en france avec un visa de 1 mois et je suis enceinte de bientot 6 mois je voudrais savoir es-ce que apres la naissance de mon bébé je pourrais avoir un titre de sejour ou au moins un recipissé pour resté un an au moins car g des freres et soeur francais et j'aimerais rester encor un peu j'attend une réponse.merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,

Accoucher tout simplement en France ne vous donnera pas de droits particuliers.
Votre enfant aura la nationalité française à ses 18 ans: s'il en fait la demande et s'il y réside, mais vous, vous aurez plus de mal à vous régulariser...
Le simple fait de mettre un enfant au monde dans un pays ne vous donne pas le droit à y vivre légalment!

Votre mari est en Algérie.
Vous travaillez?
Vos frères et soeurs?

C'est une situation bien compliquée et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle décision...

Bon courage en tout cas!

Cordialement,

R.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:51
Bonjour,

Qui est le père?
Vous êtes en situation régulière?

Bien cordialement,

R.
-1
justement non je suis en situation irreguliere c pour ca g posé la kestion et le pere é algerien é se trouve en algerie je suis juste venu pour accouché vu ke g mes freres et soeurs ki mon proposé de venir faire kl'accouchement ici voilà merci pour te gentil reponse.
0
tt d'abord merci de votre reponse! mon mari se trouve en algerie moi je ne travaille pas pour l'instant je nepeux pas parce ke je s en situation irréguliere et mes freres et soeurs son francais puiske ils sonts nés en france moi je suis leurs soeurs ainée mais dommage je suis née en algerie, mais g vecu en france de 1976 a 1985 g etais scolarisé é on é rentré diffinetivement en algerie moi et ma famille mes freres et soeurs son retourné en france vu k'ils y sont nés et moi g pas pu voilà gspere ke tu va comprendre ma situation et ke tu va comprendre aussi pourkoi je tiens a revivre au moins un an en france merci de tt coeur.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:26
bonjour,
toujours pareil: pour

le beurre, l'argent du beurre et la beurette en prime
-1
si c pour repondre comme ca mieux vaut pas me repondre et merci quand mme
0