A voir également:
- Titre de sejour parent d'enfant francais
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Titre de perception - Forum Impôts
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:05
15 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,
Accoucher tout simplement en France ne vous donnera pas de droits particuliers.
Votre enfant aura la nationalité française à ses 18 ans: s'il en fait la demande et s'il y réside, mais vous, vous aurez plus de mal à vous régulariser...
Le simple fait de mettre un enfant au monde dans un pays ne vous donne pas le droit à y vivre légalment!
Votre mari est en Algérie.
Vous travaillez?
Vos frères et soeurs?
C'est une situation bien compliquée et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle décision...
Bon courage en tout cas!
Cordialement,
R.
Accoucher tout simplement en France ne vous donnera pas de droits particuliers.
Votre enfant aura la nationalité française à ses 18 ans: s'il en fait la demande et s'il y réside, mais vous, vous aurez plus de mal à vous régulariser...
Le simple fait de mettre un enfant au monde dans un pays ne vous donne pas le droit à y vivre légalment!
Votre mari est en Algérie.
Vous travaillez?
Vos frères et soeurs?
C'est une situation bien compliquée et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle décision...
Bon courage en tout cas!
Cordialement,
R.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:51
15 janv. 2010 à 12:51
Bonjour,
Qui est le père?
Vous êtes en situation régulière?
Bien cordialement,
R.
Qui est le père?
Vous êtes en situation régulière?
Bien cordialement,
R.
tt d'abord merci de votre reponse! mon mari se trouve en algerie moi je ne travaille pas pour l'instant je nepeux pas parce ke je s en situation irréguliere et mes freres et soeurs son francais puiske ils sonts nés en france moi je suis leurs soeurs ainée mais dommage je suis née en algerie, mais g vecu en france de 1976 a 1985 g etais scolarisé é on é rentré diffinetivement en algerie moi et ma famille mes freres et soeurs son retourné en france vu k'ils y sont nés et moi g pas pu voilà gspere ke tu va comprendre ma situation et ke tu va comprendre aussi pourkoi je tiens a revivre au moins un an en france merci de tt coeur.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:26
15 janv. 2010 à 14:26
bonjour,
toujours pareil: pour
le beurre, l'argent du beurre et la beurette en prime
toujours pareil: pour
le beurre, l'argent du beurre et la beurette en prime