A voir également:
- Droit de visite pendant les vacances scolaire
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
tout dépend de ce que dit le jugement pour la garde pendant les vacances scolaires suivant les années paires et impaires.S'il a eu le même jugement que moi, Wk 1/3/5 et premiére moitié des vacances pour les années paires et deuxiéme moitié pour les année impaires, il aurait du avoir ces enfants la deuxiéme moitié des vacances soit du 26/12/09 au 03/01/10. De plus on ne tient pas compte des WK pendant les vacances,on partage le nombre de jour chacun.Il n'aurait pas du avoir ces enfant le WK du 2 et 3 janvier et ils ne reverra ces enfants que ce WK, comme moi.
Bon WK
Cordialement
tout dépend de ce que dit le jugement pour la garde pendant les vacances scolaires suivant les années paires et impaires.S'il a eu le même jugement que moi, Wk 1/3/5 et premiére moitié des vacances pour les années paires et deuxiéme moitié pour les année impaires, il aurait du avoir ces enfants la deuxiéme moitié des vacances soit du 26/12/09 au 03/01/10. De plus on ne tient pas compte des WK pendant les vacances,on partage le nombre de jour chacun.Il n'aurait pas du avoir ces enfant le WK du 2 et 3 janvier et ils ne reverra ces enfants que ce WK, comme moi.
Bon WK
Cordialement
maxweb2
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
19
15 janv. 2010 à 07:43
15 janv. 2010 à 07:43
s'il a eu les enfants la première partie des vacances scolaires, il aurait dû les avoir du vendredi 18 au soir (ou samedi 19 selon), au samedi 26 au soir. Le week-end du 2 et 3 janvier faisait partie des vacances de la maman. Dans ces cas-là, le papa perd un week-end, c'est comme ça. C'est très souvent difficile à accepter quand on n'a qu'un DVH de perdre un week-end à cause des vacances.
Le mieux serait de faire le calendrier sur l'année pour ne pas avoir de conflit à chaque vacances
Le mieux serait de faire le calendrier sur l'année pour ne pas avoir de conflit à chaque vacances