Rupture contrat d'apprentissage
ironfeet
-
Giny57 Messages postés 40 Statut Membre -
Giny57 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage de diplôme comptable depuis le 8 septembre pour une durée légale de 24 mois, mais n'étant pas satisfaite de l'entreprise, je souhaiterai rompre le contrat avant le terme aprés mes examens de juin. Je voudrais savoir s'il serait possible d'arréter le contrat en juin et n'en reprendre un autre qu'en septembre mais dans la même filière? Comment cela se passe au niveau de l'entreprise actuelle dans ces conditions? Ai-je le droit de décaler la reprise d'un autre contrat 2 mois plus tard?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en contrat d'apprentissage de diplôme comptable depuis le 8 septembre pour une durée légale de 24 mois, mais n'étant pas satisfaite de l'entreprise, je souhaiterai rompre le contrat avant le terme aprés mes examens de juin. Je voudrais savoir s'il serait possible d'arréter le contrat en juin et n'en reprendre un autre qu'en septembre mais dans la même filière? Comment cela se passe au niveau de l'entreprise actuelle dans ces conditions? Ai-je le droit de décaler la reprise d'un autre contrat 2 mois plus tard?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide